Restez connectés avec nous
Leonardo BALERDI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pas d’accord pour Balerdi, Longoria veut payer moins

Publicités

Prêté par le Borussia Dortmund avec option d’achat de 14 millions d’euros, Leonardo Balerdi est arrivé au terme de son prêt et Pablo Longoria a décidé de ne pas lever l’option d’achat qu’il jugeait trop élevée. Toutefois, dès que celle-ci est arrivée à expiration, le président espagnol s’est rendu compte qu’il voulait désormais l’a payé. Malheureusement, ayant expirée, Pablo Longoria doit désormais négocier avec le club allemand afin de le recruter. Alors que le média allemand Kicker annonçait ce lundi un accord entre le Borussia Dortmund et l’Olympique de Marseille pour le transfert de Leonardo Balerdi à hauteur de 11 millions d’euros, cette information vient d’être contredite par le correspondant de RMC Sport Florent Germain qui affirme qu’il n’y a pas d’accord entre le Borussia Dortmund et l’Olympique de Marseille. D’ailleurs, les dirigeants marseillais veulent même payer l’argentin moins cher, en dessous des 10 millions d’euros.

« L’OM ne souhaite pas mettre plus de 10 millions »

« La direction de l’OM dément un accord avec le Borussia Dortmund pour le transfert de Leonardo Balerdi pour le moment même si la presse allemande parle d’une option d’achat revue à 11 millions d’euros. Les négociations continuent pour faire baisser un peu le prix. L’option d’achat était initialement à 14 millions d’euros. L’OM ne souhaite pas mettre plus de 10 millions. De son côté, Jorge Sampaoli veut conserver l’Argentin, qui lui-même souhaite rester à l’OM »

On sait que Leonardo Balerdi souhaiterait continuer avec l’OM, mais ça ne sera pas à n’importe quel prix. Pablo Longoria va devoir convaincre les dirigeants allemands.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une