Restez connectés avec nous
Mickaël Cuisance
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM – Mickaël Cuisance à Marseille ? Il ferait « une grave erreur »

Le milieu de terrain du Bayern Munich Mickaël Cuisance serait la priorité d’André Villas-Boas en cas de départ de Maxime Lopez ou Morgan Sanson dans l’entrejeu. Toutefois, Giovanni Castaldi conseille au jeune français de ne pas quitter l’Allemagne.

Cet été, plusieurs marseillais sont courtisés à l’étranger notamment Maxime Lopez et Morgan Sanson qui pourraient partir. Pour palier à cette éventualité, André Villas-Boas aurait fait de Mickaël Cuisance sa priorité, un prêt sans option d’achat serait même à l’étude. Le milieu de terrain du Bayern Munich évoquera la situation avec son agent et les dirigeants bavarois après la fin de la Ligue des Champions. Giovanni Castaldi s’est confié sur La Chaîne L’Equipe et il conseille à Mickaël Cuisance de ne pas faire l’erreur de quitter le Bayern Munich pour rejoindre Marseille.

« Il doit prendre sa chance au Bayern »

« Flick aime beaucoup Cuisance. Et puis il y a quelque chose d’important au Bayern Munich, c’est que Thiago Alcantara a un bon de sortie, Javi Martinez joue plus en défense et Flick n’est pas fan de Corentin Tolisso. Au milieu de terrain, il n’y a que Joshua Kimmich et Leon Goretzka qui font vraiment l’unanimité. Donc il y a tout-à-fait la place pour Michaël Cuisance dans cette équipe, d’autant qu’il connaît bien le championnat pour y avoir fait du bon boulot avec le Borussia Monchengladbach. Il peut avoir une exposition plus forte en disputant 30 matchs au Bayern qu’en signant dans un club à Marseille, où tu risques de prendre zéro point en Ligue des Champions dans un projet sans aucune garantie. Et en plus, le Bayern est un club où tu as le temps de te développer. Il vient d’arriver, je ne vois pas pourquoi il partirait. Il doit prendre sa chance au Bayern »

Autant dire que le consultant est loin d’être pour une arrivée du français même sous la forme d’un prêt. Pourtant, l’OM ne se gênera s’il pouvait l’avoir ne serait qu’une année.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une