Restez connectés avec nous
Mercato OM : Mijat Gacinovic à Marseille ? Il calme les ardeurs
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Mijat Gacinovic à Marseille ? Il calme les ardeurs

Publicités

En cas de départ de Maxime Lopez cet été, le nom du milieu de terrain de l’Eintracht Francfort Mijat Gacinovic a été évoqué. Pour le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti, il ne faut pas s’emballer.

Selon les médias espagnols, Maxime Lopez pourrait rejoindre le FC Séville cet été. Pour le remplacer, le nom du milieu de terrain de l’Eintracht Francfort Mijat Gacinovic a été évoqué. Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti a expliqué que rien n’était encore fait.

« Pour l’instant, il n’y a toujours rien »

« Gacinovic ? Encore faut-il que Maxime Lopez parte, ce qui n’est, aujourd’hui, pas fait. La semaine dernière quand j’étais en Allemagne, il y a eu des rumeurs « ah Maxime Lopez n’est pas la, il est parti ». Au final, on l’a vu arrivé deux minutes après… Il est blessé depuis un petit moment et peut pas s’entrainer normalement, donc il fait un petit peu la gueule, ce qui est logique… Pour Gacinovoic, c’est un joueur qui est sur les tablettes. Mais à 7 millions, ça dépendra de ce que Maxime Lopez rapportera à l’Olympique de Marseille.Donc aujourd’hui, ça me parait un peu prématuré.  Ça fait un moment qu’on parle de Lopez à Séville, mais pour l’instant, il n’y a toujours rien.  Ça doit aussi faire 1 semaine, 10 jours qu’on parle de Gacinovic à l’OM. En plus, ça ne fait pas partie des cibles prioritaires d’André Villas-Boas. Il veut un attaquant, et éventuellement un latéral gauche. Pour ce poste, on attend de voir ce que Christopher Rocchia va donner quand il reprendra la compétition »

Pour résumer, tant qu’il n’y aura pas de départ, rien ne bougera à l’Olympique de Marseille sur le plan des arrivées.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une