Restez connectés avec nous
Anthony CACI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille rate une belle opportunité

Ciblé cet été par l’Olympique de Marseille, ce latéral gauche devrait finalement rester dans son club actuel.

Cet été, l’Olympique de Marseille est l’un des grands agitateurs du mercato en France. En effet, avec un effectif a renouvelé, Pablo Longoria et ses hommes ne font que multiplier les pistes pour essayer de dénicher les meilleurs possibles. C’est ainsi que Gerson (Flamengo), Konrad de La Fuente (FC Barcelone), Leonardo Balerdi (Borussia Dortmund), Under Cengiz (AS Roma), Matteo Guendouzi (Arsenal) et Pau Lopez (AS Roma) ont chacun à tour de rôle débarqué sur les bords de la cité phocéenne. Une vague d’arrivées qui continuera certainement jusqu’à la fermeture du mercato. Comme à chaque mercato, un poste est toujours oublié voire difficile à doubler : celui de latéral gauche.

Depuis la résiliation du contrat de Patrice Evra, Jordan Amavi n’a jamais eu de conçurent capable de bousculer dans la hiérarchie des latéraux à Marseille. La preuve en est avec le départ de son seul et unique concurrent : Yuto Nagatomo. Pour éviter de refaire les mêmes erreurs que les années antérieures, Pablo Longoria était, selon plusieurs médias, en discussions très avancées avec le clan Anthony Caci (23 ans , Strasbourg). Une information démentie par son agent Yacine Ayad. Dans une interview accordée à Foot Mercato, celui-ci est revenu sur la situation de son joueur et surtout sur la supposée offre olympienne.

Publicités

« Je n’ai eu aucun contact avec Pablo Longoria au sujet d’Anthony Caci. Le joueur est concentré sur les JO avec la France et a de grandes chances de rester à Strasbourg durant toute la saison 2021-22 »

C’est donc une piste à oublier pour les marseillais dans leur quête.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une