Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille proche d’un accord avec Flamengo pour Gerson

Le milieu de terrain Gerson serait la priorité de l’Olympique de Marseille pour cet été. Toutefois, le montant réclamé par Flamengo aurait freiné Pablo Longoria qui n’est pas prêt à débourser 30 millions d’euros. Une première offre de 25 millions d’euros a été faite, mais immédiatement refusée par Flamengo. Selon ESPN, le club brésilien serait toutefois prêt à lâcher du lest. Les médias brésiliens affirment même que les deux parties négocient actuellement.

Un accord proche d’être trouvé pour Gerson

ESPN Brasil affirme que Flamengo ne serait pas opposé à négocier pour Gerson. Les négociations seraient d’ailleurs en bonne voie pour un accord autour de 25 millions d’euros + bonus pour atteindre 30 millions d’euros. Flamengo désire aussi garder son joueur jusqu’au mois de juillet.

Publicités

Le deal devrait être conclu rapidement, les négociations sont très avancées il ne manque plus que quelques « améliorations » pour conclure. Gerson pourrait être la première recrue estivale, mais ce serait une grosse somme pour l’OM qui n’a pas forcément d’énormes moyens. Cela pourrait confirmer que Frank McCourt réinjectera bien 60 millions d’euros pour faciliter le mercato.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une