Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le clan Gerson utiliserait Pablo Longoria

Alors que l’Olympique de Marseille va vivre un été agité, Pablo Longoria étudie déjà des pistes avant même la fin de la saison. Gerson (Flamengo) est l’une d’entre elles. La presse brésilienne a dévoilé qu’une offre de l’OM de 25 millions d’euros avait été faite pour le milieu de terrain Gerson qui évolue à Flamengo. Toutefois, cette offre aurait été refusée puisque jugée trop faible selon les dirigeants brésilien. A en croire les informations de La Provence, le milieu de terrain brésilien utiliserait l’intérêt de Pablo Longoria pour faire grimper les prix pour renégocier son contrat.

L’OM servirait à faire grimper les prix ?

Flamengo aurait rejeté l’offre de l’Olympique de Marseille. L’ancien lillois Tulio de Melo serait en charge des négociations entre les deux parties. Si la rumeur d’une nouvelle offre est persistante, La Provence annonce que Gerson, plus petit salaire de Flamengo, se servirait de l’intérêt de l’OM pour renégocier son contrat à la hausse. Ce qui donne clairement l’impression à Pablo Longoria d’avoir été utilisé. Attendons la seconde offre marseillaise pour voir l’avancée du dossier. D’autres clubs s’intéressent au joueur brésilien.

Dans l’attente de l’avancée des négociations, l’OM affronte Angers ce dimanche soir dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une