Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Rendez-vous pris pour Gerson avec Flamengo

Alors que Pablo Longoria aurait fait une énorme offre pour le milieu de terrain Gerson (Flamengo), les dirigeants brésiliens l’auraient rejeté mais seraient prêts à discuter avec l’Olympique de Marseille. Depuis les premières rumeurs, le nom de Gerson revient sans cesse sur les réseaux sociaux. Pourtant, on peut s’inquièter car ses deux tentatives en Europe se sont soldées par un échec à la Fiorentina et l’AS Roma. Surtout que Pablo Longoria n’hésite pas à lâcher 25 millions d’euros pour un joueur qu’on connait finalement peu, mais qui serait la priorité de Jorge Sampaoli. Si l’offre de l’OM a été refusée, les dirigeants de Flamengo ont tout de même donné rendez-vous en ce début de semaine pour discuter avec l’ensemble des prétendants. Au micro du journaliste Renan Moura, ils en disent plus.

« Lundi ou mardi peut-être, on verra pour parler »

« Lundi ou mardi peut-être, on verra pour parler. Ils connaissent ce qu’est Flamengo, ils savent combien recruter un joueur de chez nous est difficile. Même Gerson fut difficile à recruter. Il a fait beaucoup d’efforts pour venir ici, son père a beaucoup aidé, et il a réussi de belles choses ici. Rien que par éducation, Bruno comme moi devons parler avec d’autres clubs, en Europe ou dans le monde entier. On écoute tout le monde. C’est le marché. C’est notre devoir de discuter avec les gens, ça fait partie du boulot ».

Pablo Longoria aura donc l’occasion de négocier avec les dirigeants brésiliens, mais le montant pourrait encore grimper avec le nombre de prétendants. On a du mal à croire que l’OM puisse mettre encore plus que les 25 millions d’euros déjà proposés.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une