Restez connectés avec nous
Andi Zeqiri
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille proche de recruter un attaquant suisse

Publicités

Il semble que l’OM ai avancé sur une piste en sous-marin. En effet, d’après le journaliste Kosavar Arlind Sadiku, l’OM aurait déjà un accord avec le joueur. Il ne manquerait plus qu’à trouver un accord avec son club, Lausanne-Sport.

Andi Zeqiri a disputé 33 matchs pour 17 buts inscrits lors de la dernière saison du championnat Helvète.  Voici ce qu’avait déclaré l’ancien directeur sportif de Lausanne Pablo Iglesias, en novembre 2019 concernant le jeune avant-centre, Andi Zeqiri:

« Il est évident qu’on doit accepter l’idée qu’Andi s’envole un jour pour l’étranger. On sait l’intérêt qui se porte sur lui, mais on sait aussi qu’Andi le mesure parfaitement. Il a déjà vécu passablement de choses dans sa jeune carrière, notamment un premier départ à l’étranger à 17 ans (ndlr: un prêt à l’équipe M19 de la Juventus lors de la saison 2016/2017). Il sait parfaitement où il veut aller et comment s’en donner les moyens. Et puis, il ne faut pas oublier que grâce à Ineos, Lausanne-Sport a les moyens de pouvoir concurrencer pas mal d’autres clubs du pays, et même des clubs étrangers. Donc, je peux vous affirmer que Zeqiri n’est pas sur le départ en ce moment. »

Publicités

Cela serait un joli coup pour le club phocéen si ce transfert venait à se réaliser car l’OM n’est pas le seul sur le coup puisque de nombreux clubs de Bundesliga dont l’identité n’a pas filtrés’y intéresse également.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une