Restez connectés avec nous
Lucas Ocampos
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Lucas Ocampos tout proche de la Premier League ?

Publicités

Après sa superbe saison et sa victoire en finale de la Ligue Europa avec le FC Séville, l’ancien marseillais Lucas Ocampos attire les convoitises du côté de la Premier League.

Lucas Ocampos et le FC Séville se sont imposés en finale de la Ligue Europa face à l’Inter Milan (3-2). L’ancien marseillais est allé jusqu’à dédié cette victoire en partie à l’Olympique de Marseille, ce qui a certainement plu aux supporters du club phocéen. D’ailleurs, l’argentin pourrait faire un cadeau à son ancien club en cas de départ du FC Séville puisque Andoni Zubizarreta avait pensé à inclure un pourcentage à la revente dans le contrat de l’argentin.

Il est désormais évoqué un montant 70 millions d’euros pour Lucas Ocampos. A en croire les informations de Sky Sports, l’ancien marseillais serait suivi par Wolverhampton. Le club anglais a d’ailleurs été éliminé en quart de finale de la Ligue Europa par le club espagnol.

Publicités

Comme le dévoile Le Phocéen, Lucas Ocampos aimerait jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, ce qui est impossible avec Wolverhampton. L’intérêt de l’OM là dedans serait que le prix grimpe pour une plus grosse indemnité.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens