Restez connectés avec nous
Nicolas Pepe
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Marseille a raté ce gros joueur passé au LOSC

Plusieurs jolis coups sont passés sous le nez de l’OM ces dernières saisons et l’un d’eux se prénomme Nicolas Pépé. Lorsqu’il évoluait encore à Angers, l’attaquant ivoirien aurait pu signer à l’OM en janvier 2017, mais le transfert a été annulé à la dernière minute.

En 2017, Nicolas Pépé était tout proche de rejoindre l’Olympique de Marseille, un accord était même trouvé, mais Angers s’est montré trop gourmand ce qui a mis fin au deal. Il a rejoint le LOSC six mois plus tard avec la belle saison qu’on a connu. Invité de l’émission Colin Interview, Nicolas Pépé s’est confié sur cet échec.

« Ils leur disent qu’Angers a demandé un peu plus »

« En décembre, 6 mois après que j’ai débuté en Ligue 1, il y a Marseille qui arrive. Il y a un accord avec les deux clubs, mes agents commencent à discuter avec eux, on arrive à un accord total. C’est un truc de fou ça en plus. Mes agents sont dans le train pour aller à Marseille et négocier le contrat et pendant qu’ils sont dans le train je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Quand ils arrivent à Marseille dans le bureau ils leur disent c’est mort. Ils leur disent qu’Angers a demandé un peu plus et nous on était basé sur un budget. On avait dit tant ils avaient accepté et au dernier moment vous avez augmenté »

Malgré tout, Nicolas Pépé n’a pas baissé les bras et il a eu une autre occasion en fin de saison avec le LOSC.

Publicités

« Mais sur le coup j’étais dégoûté et je me demande ce qu’ils ont fait. Quand on m’a parlé de Marseille, une opportunité de fou, j’ai dis oui tout de suite. Ça a capoté mais je ne l’ai pas pris en mode :’ils m’ont tué une opportunité’. J’ai continué à bosser en me disant qu’il y aurait peut être une autre opportunité et Lille est arrivé en fin de saison »

L’OM est en plus de ça passer à côté d’une plus value intéressante, que le LOSC a apprécié suite à son départ vers Arsenal.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato