Restez connectés avec nous
Maurizio Sarri
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille a bien tenté le coup avec Maurizio Sarri

Suite à la démission d’André Villas-Boas, l’Olympique de Marseille aurait bel et bien tenté le coup avec l’entraîneur italien Maurizio Sarri. Si Jorge Sampaoli a été finalement choisi, c’est parce que l’italien a refusé de prendre l’équipe en cours de saison.

A en croire les informations de Calciomercato, le nouveau président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria a fait de Maurizio Sarri une piste très sérieuse, malheureusement, l’italien ne voulait pas rejoindre un club en cours de saison. L’avantage aussi pour l’italien est qu’il est gracieusement payé par la Juventus alors qu’il n’est plus en poste. Le club italien avait même mis une clause dans son contrat lorsqu’il a signé afin de lui verser une prime de 2,5 millions d’euros à la fin de la saison s’il ne prolongeait pas son contrat lors de la troisième année.

Autant dire que cela l’a grandement aidé à refuser l’offre de Pablo Longoria. Maurizio Sarri intéresserait désormais le SSC Naples et la Fiorentina. Les dirigeants olympiens avaient donc au moins une autre piste qu’ils jugeaient intéressante avant de faire venir Jorge Sampaoli. Toutefois, l’entraîneur argentin semble avoir le tempérament idéal pour entraîner une équipe comme l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une