Restez connectés avec nous
Yuto NAGATOMO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Grosse absence pour Nagatomo ? Sampaoli apprend une bonne nouvelle

Ce samedi lors de la rencontre face à Nice (3-0), Yuto Nagatomo est sorti avant le quart d’heure de jeu sur blesure. Le japonais va passer un IRM ce dimanche pour savoir si sa blessure est grave. Le latéral gauche japonais souffre d’une déchirure à la cuisse qui l’a empêché de garder son poste. Malgré cette blessure, Jorge Sampaoli peut s’estimer chanceux car Jordan Amavi sera disponible après la trêve internationale, soit le 4 avril pour la réception de Dijon, lanterne rouge de Ligue 1 comme l’affirme Florent Germain, journaliste de RMC Sport.

Nagatomo passe un IRM ce dimanche

« Nagatomo : déchirure à la cuisse, IRM demain. (Amavi va mieux et il devrait retrouver les terrains et sa place après la trêve) »

Malgré la blessure de Yuto Nagatomo, l’ancien de l’Inter Milan et le coach peuvent s’estimer heureux que sa blessure tombe juste avant la trêve internationale. Nagatomo sera donc au repos forcé. Dans la foulée, le journaliste de RMC Sport nous apprend que Jordan Amavi va beaucoup mieux et qu’il sera disponible après la trêve internationale pour la réception de Dijon le 4 avril.

Publicités

On en saura plus après l’IRM sur l’étendue de la blessure de Yuto Nagatomo. Jordan Amavi récupéra certainement sa place après avoir retrouvé une forme physique adéquate.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités