Restez connectés avec nous
MARCELINO
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Marcelino envoie un message à ses dirigeants

En conférence de presse ce jeudi, Marcelino est revenu sur l’élimination face au Panathinaïkos et sur l’état de son groupe pour le match face à Metz.

Alors que l’Olympique de Marseille a été éliminé mardi soir par le Panathinaïkos au 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions. Toutefois, il faut aller de l’avant et préparer au mieux le match face à Metz. Le coach marseillais, Marcelino pense qu’il faut passer à autre chose.

“Mercredi était le dernier jour pour être triste. Nous aurions voulu gagner, ce n’était pas possible, mais aujourd’hui est un nouveau jour”

Un effectif limité ?

Marcelino n’a pas l’intention de faire tourner son effectif malgré les 120 minutes jouées mardi soir, mais selon lui ce n’est pas un choix, mais une obligation.

Publicités

“C’est le bon jour pour faire une évaluation. Je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de changements. L’effectif actuel ne permet pas d’avoir un grand choix, il y a des joueurs qui ont beaucoup souffert. On n’aura pas d’autre match avant samedi, donc a priori, il ne devrait pas avoir beaucoup de changements”

Espérons que les marseillais se soient remis de ce long match de mardi soir. L’avantage est que ce n’était que le troisième match officiel. Ce vendredi soir, on devrait donc retrouver un onze presque identique, avec le retour de Kondogbia et peut-être Mughe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato