Restez connectés avec nous
Luis SUAREZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Luis Suarez attendu depuis longtemps

Publicités

Cet été, Pablo Longoria a déjà accueilli sept recrues en attendant l’arrivée d’Alexis Sanchez et Jordan Veretout. Le président Longoria est parvenu à attirer Luis Suarez, ce qu’il tentait de faire depuis deux ans.

Samuel Gigot, Isaak Touré, Chancel Mbemba, Luis Suarez, Jonathan Clauss, Ruben Blanco et Nuno Tavares sont les recrues actuelles de l’Olympique de Marseille. Avec le changement d’entraîneur, cela a forcément ralenti les premières arrivées. Désormais, le président s’attèle à vendre des joueurs sachant que Frank McCourt n’a pas l’intention de remettre de l’argent. Toutefois, Pablo Longoria était sur un dossier depuis deux ans et il est satisfait de l’avoir accueilli cet été.

Longoria voulait Suarez depuis deux ans

En conférence de presse pour présenter les recrues, Pablo Longoria s’est confié au sujet de Luis Suarez, recruté pour  10 millions d’euros en provenance de Grenade.

Publicités

« Bienvenue Luis ! Avec lui, nous avons une histoire en commun depuis que je suis arrivé à l’OM. À l’été 2020, nous avons beaucoup discuté, mais cela n’avait pas pu se faire à l’époque, car tout n’était pas réuni »

Un joueur qu’il voulait recruter depuis 2020. Du côté de Luis Suarez, il est prêt à se lancer dans ce nouveau défi. « Un joueur de foot doit être prêt à affronter tous les défis. C’est un pas en avant dans ma carrière. J’ai pris du plaisir contre Milan. Ça me motive encore plus. On veut remplir les objectifs et on veut que les supporters prennent du plaisir »

Toutefois, Luis Suarez sera en concurrence avec Arkadiusz Milik, Bamba Dieng, Cédric Bakambu et prochainement Alexis Sanchez.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato