Restez connectés avec nous
Johann LEPENANT
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria prêt à piocher en Ligue 2

Publicités

Pablo Longoria recherche des opportunités pour cet été et il s’intéresserait à Johann Lepenant qui évolue à Caen. Le milieu de terrain de 19 ans à des chances d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine sachant que l’OM, l’OL et l’AS Monaco sont sur le coup.

Cet été, l’Olympique de Marseille va se renforcer dans l’optique d’être sur tous les fronts la saison prochaine. Comme le fait savoir La Provence, l’OM va devoir lever plusieurs options dont celle de Pau Lopez, Mattéo Guendouzi et Cengiz Under donc l’OM ne pourra pas faire de folies durant le mercato.

Johann Lepenant plait à Longoria

Avec des moyens assez limités, Pablo Longoria doit trouver des joueurs à moindre coût. A en croire les informations de RMC Sport, l’OM aurait un gros intérêt pour Johann Lepenant, jeune milieu de terrain de 19 ans. Le joueur de Caen pourrait découvrir la Ligue 1 la saison prochaine, car l’OM, l’AS Monaco et l’OL sont sur le dossier.

Publicités

RMC Sport indique que l’OL aurait déjà un accord avec Lepenant, mais l’arrivée de l’OM dans le dossier aurait tout changé. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato