Restez connectés avec nous
Giovanni Simeone
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria pourrait se faire devancer dans le dossier Simeone

Pablo Longoria recherche désespérément un attaquant et parmi les noms cités qui intéressent l’espagnol il y a Giovanni Simeone de Cagliari. Toutefois, un club espagnol vient s’immiscer dans ce dossier et Pablo Longoria devrait faire vite sous peine de le voir lui échapper. On sait déjà que le club russe du Zenith Saint Pétersbourg est intéressé par le joueur, mais le fils de Diego Simeone est plus intéressé par un départ vers Marseille même si les russes sont prêts à mettre les 12 millions d’euros sur la table pour l’attaquant de 26 ans. Mais avant de recruter, le président phocéen sait qu’il doit vendre et ce n’est pas une mince affaire il semblerait. Dario Benedetto pourrait être la première vente, mais rien n’est encore fait entre l’OM et Sao Paulo.

Ce mercredi, la rumeur d’un intérêt d’un club espagnol a fait surface, le Celta Vigo serait intéressé par le joueur de Cagliari. L’avantage que pourrait avoir le Celta Vigo dans ce dossier est que leur entraîneur Eduardo Coudet connait très bien Giovanni Simeone. Si pour l’instant le club espagnol trouve le montant un peu trop cher, Pablo Longoria pourrait se faire doubler à n’importe quel moment s’il ne décide pas de passer à l’action.

Publicités

Si l’OM attend une vente, il faudra qu’elle ne tarde pas, dans le cas contraire la piste Giovanni Simeone pourrait échapper au président phocéen.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une