Restez connectés avec nous
Willian Jose
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria passe à l’attaque pour ce buteur de Liga

Publicités

L’Olympique de Marseille vient tout juste de prêter Dario Benedetto à Elche et recherche encore un attaquant pour suppléer Arkadiusz Milik. Jorge Sampaoli ne comptait plus sur l’argentin et il estime que Bamba Dieng n’a pas assez d’expérience. C’est pour cette raison que le club recherche un buteur. Plusieurs noms ont déjà été évoqués, mais il semblerait que l’OM ait fait une première offre.

Longoria fait une offre pour Willian José

Si Bamba Dieng a fait des entrées en jeu très intéressantes, Jorge Sampaoli veut un joueur ayant plus d’expérience. Dans sa recherche d’un attaquant, Pablo Longoria aurait coché le nom de plusieurs buteurs. Parmi eux, Alexander Sorloth et Ike Ugbo semblaient être les joueurs les plus proches de l’OM. Pourtant, c’est Willian José qui serait tout proche selon la presse espagnole.

A en croire les informations d’El Mundo Deportivo, l’OM aurait fait une offre. L’OM aurait déjà coché le nom du joueur brésilien cet hiver.

Publicités

Willian José vient de réaliser un prêt raté à Wolverhampton et il est un indésirable de la Real Sociedad. Son club espagnol espère le vendre mais pourrait également le prêter. On sait que Pablo Longoria aimerait un prêt avec option d’achat.

Valence aurait fait une offre de 4 millions d’euros pour Willian José, qui aurait été refusée par son club. A voir comment va se dérouler le dossier, Pablo Longoria pourrait tirer son épingle du jeu.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une