Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria ne veut pas de cette piste de Sampaoli

Publicités

L’OM est limité quantitativement en attaque. Avec Bamba Dieng et Milik qui peuvent évoluer à ce poste, le club phocéen pourrait être en difficulté si un de ces deux joueurs venait à se blesser. Bamba Dieng pourrait d’ailleurs être indisponible tout le mois de janvier puisqu’il fait partie des joueurs pressentis pour disputer la CAN avec l’équipe du Sénégal.

L’entraineur de l’Olympique de Marseille aimerait donc recruter un nouvel attaquant lors du mercato hivernal. Il serait intéressé par l’attaquant de l’Inter Milan Alexis Sanchez. Il devrait quitter le club italien puisque l’Inter chercherait à réduire sa masse salariale. Toutefois, il devra convaincre son président de Pablo Longoria de passer à l’action. Ce qui ne sera pas chose aisée étant donner qu’il ne serait pas emballé à l’idée de recruter Alexis Sanchez qui perçoit un salaire avoisinant les 7M€ annuels.

Il aurait d’ailleurs fait savoir à Jorge Sampaoli qu’aucune sera faite pour ce joueur.

Publicités

A noter que selon le média espagnol La Tercera, l’Atletico Madrid de part son entraineur Diego Simeone serait aussi intéressé par le recruter lors du mercato hivernal. Diego Simeone le connait bien puisqu’il l’avait déjà eu sous ses ordres lorsqu’il entrainait River Plate en 2008.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une