Restez connectés avec nous
Francis Coquelin
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria assure ses arrières et prévoit un plan b

Pablo Longoria a pris position sur plusieurs dossiers pour cet été notamment pour Gerson et Mattéo Guendouzi. Toutefois, le président marseillais sait qu’il ne doit pas se rater cet été alors il a prévu un plan B avec Francis Coquelin. Gerson reste la priorité des dirigeants marseillais, mais on sait qu’avec les départs de Cuisance et Ntcham, il va falloir remplacer. Boubacar Kamara quant à lui reste incertain. Si les négociations avec Gerson et Guendouzi sont bien avancées, il va falloir assurer le coup.

Au cas où, Longoria réfléchit à Coquelin

Pablo Longoria préfère assurer ses arrières en évoquant la possibilité de faire venir Francis Coquelin en cas d’échec dans les dossiers Gerson et Guendouzi. A en croire les informations de La Provence qui confirme cette assurance prise pas le président marseillais. En plus, il a peu de temps de jeu à Villarreal. S’il n’y a eu qu’un brève contact pour l’instant, tout s’accéléra en cas d’échec dans l’un des deux dossiers prioritaires.

Au moins Pablo Longoria a un plan de secours en cas d’échec dans l’un des dossiers. Le président espagnol est sur tous les fronts à l’approche du mercato d’été et ça ne risque pas de s’améliorer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une