Restez connectés avec nous
Seko Fofana
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’OM déjà hors course pour Seko Fofana ?

Publicités

Déjà intéressé par Seko Fofana lors du mercato estival, Pablo Longoria le suivrait toujours attentivement. Toutefois, l’OM devra faire face à une concurrence importante lors du prochain mercato estivale. En effet, le Milan AC, Newcastle, l’Atalanta Bergame et quelques clubs anglais seraient également sur l’international ivoirien.

Autant dire que ça s’annonce presque utopique pour le club phocéen qui devra faire face à des clubs qui ont des moyens plus importants. Avec notamment Newcastle qui vient d’être racheté et compte investir massivement lors des prochains mercato. De plus, Seko Fofana n’aurait pas l’intention de quitter le RC Lens pour un autre club français.

Il réalise un début de saison sur la lignée de la saison précédente avec déjà 3 buts inscrits en 8 matchs de championnat joués. Juste techniquement et fort physiquement, le capitaine Lensois est un joueur cadre de Franck Haise. Le RC Lens qui réalise pour le moment une superbe saison puisque les Sang et Or sont deuxième de Ligue 1, derrière le Paris Saint-Germain.

Publicités

Pour le compte Twitter de MSV Foot, c’est même une certitude que Seko Fofana quittera Lens uniquement pour rejoindre un championnat étranger. Recruté pour 10M€ à Udinese lors de l’été 2020, Fofana en vaut désormais au moins le double.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une