Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’improbable rumeur d’un échange entre Higuain et Kamara

Publicités

On tient ce mercredi la rumeur mercato improbable en provenance d’Italie. Le média Calciomercatoweb affirme qu’un échange entre Higuain + 10 millions d’euros et Kamara pourrait avoir lieu.

L’ancien marseillais Fabrizio Ravanelli a été interrogé par La Chaîne L’Equipe et il a évoqué le possibilité de faire venir Gonzalo Higuain à Marseille s’il avait le poste de directeur sportif de l’OM. « Pour moi, c’est très important de retourner un jour à Marseille. Il y a l’envie que l’on me donne la possibilité de travailler là bas. Ça serait important, pas seulement pour moi mais aussi pour Marseille. J’ai beaucoup d’expérience, pas comme directeur sportif mais avec des clubs, des gens importants. Prendre des joueurs avec des prêts, j’en suis capable. Je suis capable d’amener des joueurs qui vont enflammer le stade Vélodrome. Je suis une personne qui a des relations avec des gens importants, comme à la Juve. (…) Quel joueur je ferais venir ? Higuain. Est-ce qu’il viendrait ? Je ne sais pas ! Ça pourrait être un joueur important à l’OM pour la Ligue des champions. Il a peut-être la possibilité de partir. Il a 32 ans, il peut y avoir la possibilité de se le faire prêter »

Higuain + 10M€ contre Kamara

A en croire Calciomercatoweb, si Fabrizio Ravanelli était le nouveau directeur sportif de l’OM, Fabio Paratici, coordinateur technique de la Juventus pourrait envisager cette échange. Gonzalo Higuain + 10 millions d’euros contre Boubacar Kamara.

Publicités

Autant dire que l’information nous a bien fait rire. Fabrizio Ravenelli n’a que peu de chance d’être directeur sportif à l’OM, puis si l’OM a besoin d’argent, ils vendront Kamara au lieu de l’échanger. De plus, l’OM ne pourrait jamais le salaire de Gonzalo Higuain.

Autant ne pas tenir compte de cette information totalement hallucinante.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une