Restez connectés avec nous
Maxime LOPEZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Les clubs de Premier League en stand-by sur le dossier Maxime Lopez

Plusieurs clubs sont à l’affût concernant le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Maxime Lopez, toutefois, les clubs anglais sont plutôt en attente sur le dossier.

Ayant moins de temps de jeu qu’espérait, Maxime Lopez ne fait que des entrées en jeu et quelques titularisations selon les absences. Toutefois, le jeune marseillais intéresse toujours certains clubs étrangers. Du côté de l’Olympique de Marseille, on a des finances qui sont dans le rouge et une vente serait la bienvenue. Avec un contrat qui prend fin en juin 2021, le FC Séville a tenté sa chance pour le faire venir cet été.

Monchi en pince pour Lopez

Le FC Séville avait déjà tenté de recruter le marseillais cet hiver, mais sans succès. Toutefois, le club andalou serait prêt à mettre entre 8 et 10 millions d’euros pour le faire venir cet été. A en croire Marca, Aston Villa, West Ham et Tottenham seraient prêts à faire une offre également.

Publicités

Selon les informations de Foot Mercato, les clubs anglais préfèrent patienter pour voir ce qui se passera par rapport à la crise sanitaire. Les revenus des clubs anglais pourraient être impacté à cause de cette pandémie.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato