Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le RC Lens ne facilitera pas les choses à Longoria

Si Pablo Longoria s’est déjà intéressé à Loïs Openda, il sait déjà que le RC Lens ne lui facilitera pas les choses. En effet, depuis le bluff du président marseillais pour attirer Jonathan Clauss l’été dernier, les dirigeants l’ont en travers de la gorge.

Le Journal du Dimanche s’est intéressé à la lutte pour la deuxième place entre l’Olympique de Marseille et le RC Lens. Mais c’est surtout l’entente entre les dirigeants qui n’est plus la même depuis le recrutement de Jonathan Clauss l’été dernier.

« Le transfert de Jonathan Clauss l’été dernier ne sera peut-être pas le dernier entre les deux clubs, même si le bluff de Pablo Longoria pendant la négociation avait agacé ses homologues. Le président espagnol apprécie plusieurs individualités lensoises, comme Seko Fofana, très courtisé et peut-être déjà hors de portée ».

Le bluff de Longoria

Si Pablo Longoria a l’intention de piocher à Lens, la porte ne lui sera plus grande ouverte. En effet, pour le recrutement de Jonathan Clauss, Pablo Longoria avait bluffé en indiquant qu’il souhaitait mettre fin aux négociations pour mettre la pression sur les dirigeants lensois. Et ce coup de bluff avait fonctionné puisque l’OM n’avait déboursé que 7,5 millions d’euros + 1,4 millions d’euros en bonus, au lieu des 12 millions d’euros réclamés.

Publicités

Si les noms de Fofana et Openda ont été évoqués, Pablo Longoria devra certainement payer plein pot.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato