Restez connectés avec nous
Riyad Mahrez
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le PSG pourrait mettre 60M€ sur un buteur que l’OM a refusé

En 2014, l’ancien président de l’Olympique de Marseille Vincent Labrune avait refusé de recruter Riyad Mahrez, actuellement à Manchester City et dans le collimateur du PSG.

A en croire les informations de Calciomercato, le Paris Saint-Germain s’intéresse à Riyad Mahrez. Selon les rumeurs, 60 millions d’euros seront nécessaire pour attirer le buteur le mancunien. Toutefois, les sanctions reçues par Manchester City par le fair play financier pourrait compter dans la balance.

Comme l’avait dévoilé France Football, l’ancien président phocéen Vincent Labrune avait refusé Riyad Mahrez de Leicester et Zinedine Ferhat de l’USM Alger. Le média avait dévoilé la réponse envoyé aux conseillers du joueur à Leicester à l’époque.

Publicités

« Je ne supporte pas que l’on me prenne pour un gogo… »

« Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l’USM Alger peuvent aujourd’hui avoir leur place à l’OM dans le projet qui est le nôtre ? Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d’être professionnel et qualitatif en terme de recrutement et qu’en conséquence la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro. J’espère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que l’on me prenne pour un gogo… » 

Une belle occasion de ratée par l’ancien président de l’Olympique de Marseille (2014).

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato