Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le président de Naples dur en affaire, l’agent de Milik s’agace

Depuis le mois d’août, Arkadiusz Milik ne joue plus avec Naples. Celui-ci intéresse l’Olympique de Marseille et il comptait sur le mercato hivernal pour trouver du temps de jeu ailleurs. Toutefois, les dirigeants de Naples demandent des sommes folles pour le laisser partir et cela agace son agent.

Arkadiusz Milik à Marseille, cela semble désormais compliquer. L’international polonais plaisait pourtant à André Villas-Boas, mais le SSC Naples réclame toujours 15 millions d’euros pour son attaquant. Longoria refuse de payer un tel prix pour l’attaquant, l’Atlético Madrid est dans le même cas. Du côté de l’agent du joueur Fabrizio De Vecchi, on se demande pourquoi le club s’entête à réclamer autant surtout que les portes se referment une par une devant le joueur.

« J’ai presque l’impression qu’ils préfèrent le perdre sans indemnité »

« Pourquoi le transfert à l’Atlético Madrid ne s’est pas fait ? Parce que Naples a rejeté l’offre des Espagnols, a révélé le représentant Fabrizio De Vecchi, Le club azzurro demande beaucoup plus d’argent par rapport à l’offre de l’Atlético. « Arek » s’est comporté de manière professionnelle en s’entraînant deux fois par jour. Naples l’a mis à l’écart et a intenté une action en justice contre le joueur. J’ai presque l’impression qu’ils préfèrent le perdre sans indemnité plutôt que d’encaisser une somme importante en janvier » Source : Propos relayés par Gianluca Di Marzio

Naples changera t-il son fusil d’épaule ? Rien n’est moins sur mais cela fait une occasion de moins à l’OM de trouver un attaquant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une