Restez connectés avec nous
Samuel Castillejo
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le Milan AC intègre un joueur dans le deal pour Thauvin

Publicités

Les rumeurs d’un intérêt du Milan AC pour Florian Thauvin ne sont plus un secret. Si les négociations tournent notamment autour du montant de son transfert et de son salaire, le club italien pourrait ajouter un joueur dans le deal.

On sait que le Milan AC fait partie des clubs les plus intéressés par Florian Thauvin dont le contrat arrive à terme en juin 2021. L’Olympique de Marseille ne lui a toujours pas proposé de prolongation de contrat, il pourrait alors négocier avec n’importe quel club dès cet hiver.

Les dirigeants milanais ont déjà rencontré l’entourage du joueur, mais le salaire réclamé et le montant de transfert demandé par l’OM sont trop élevés. Pour cette raison, les lombards pourraient incorporer un joueur dans le deal. Suffisant pour faire pencher la balance côté dirigeant olympien ?

Publicités

A en croire les informations de Pianeta Milan, le club italien pourrait incorporer Samuel Castillejo (25 ans) afin de convaincre la direction phocéenne. Stefano Pioli ne fait que très peu jouer l’espagnol qui n’a joué que 4 matchs de Serie A. André Villas-Boas devra voir si le joueur l’intéresse.

Encore sous contrat jusqu’en 2023, Samuel Castillejo a inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives en 57 matchs de Serie A.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une