Restez connectés avec nous
Bouna SARR
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le FC Séville s’intéresse à un cadre de l’OM

Cette saison, avec l’arrivée d’André Villas-Boas, certains joueurs ont retrouvé leur top niveau comme c’est le cas de Bouna Sarr. Il fait partie des titulaires du onze du technicien portugais et plusieurs clubs européens s’intéressent à lui.

A en croire les informations de France Football, le FC Séville serait intéressé par le latéral droit. Comme l’explique le média, il a déjà été supervisé à deux reprises face à Aiens (2-2) et Nîmes (1-3). Le montant évoqué pour le latéral est entre 10 et 15 millions d’euros. En plus de s’intéressé à Maxime Lopez, le FC Séville voudrait aussi Bouna Sarr. Mais le club andalou n’est pas le seul sur le coup puisque le Borussia Dortmund et Everton sont aussi à l’affût.

« Je pense qu’il peut prendre encore une autre importance au sein du vestiaire »

André Villas-Boas avait été élogieux envers le latéral phocéen :

Publicités

« J’étais très content de lui donner le brassard de capitaine, l’autre jour, parce que je le considère comme un leader. Il reste le joueur le plus utilisé cette saison, que ce soit comme ailier ou latéral. Nous avons une très bonne relation, une relation d’une grande franchise. Je l’apprécie beaucoup. Son travail est irréprochable, il s’entraîne bien. C’est un mec charismatique, très apprécié du vestiaire. Je pense qu’il peut prendre encore une autre importance au sein du vestiaire d’ici à la fin de la saison et qu’il peut être capitaine la saison prochaine. » 

L’OM doit vendre pour rééquilibrer les comptes, mais doit aussi se renforcer. Il sera donc compliqué d’enlever un élément important de l’équipe qui veut faire bonne impression en Ligue des Champions en cas de qualification.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato