Restez connectés avec nous
Mercato OM : L'OM ne pourra pas refuser 10M€ pour Bouna Sarr
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’OM ne pourra pas refuser 10M€ pour Bouna Sarr

Publicités

Cette saison, Bouna Sarr réalise de bonnes prestations et il semble que le FC Séville l’ait remarqué également.

Actuellement deuxième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille doit faire face au coronavirus. Bien parti pour réaliser une très bonne saison au dénouement qui devrait satisfaire tous les supporters olympiens. Si les prestations de Steve Mandanda, Dimitri Payet ou Alvaro Gonzalez sont souvent mis en avant, on peut également parler de Bouna Sarr qui est aussi efficace. Le latéral droit réalise de bonnes prestations à 28 ans au point où le FC Séville l’aurait remarqué comme l’a évoqué France Football. Pour Nicolas Filhol, l’OM pourrait ne pas refuser une offre à hauteur de 10 millions d’euros.

« Si c’est moins de 10 millions d’euros, ça peut être une belle affaire »

« Je pense que Monchi a senti le coup avec Bouna Sarr. Il veut faire la même chose qu’avec Ocampos. À Séville, ils vont se gaver l’été prochain avec l’Argentin en le vendant cher. Bouna Sarr a 28 ans, Monchi doit se dire qu’il peut avoir un bon latéral offensif qui correspond au jeu de l’entraîneur de Séville. Et si c’est moins de 10 millions d’euros, ça peut être une belle affaire. C’est un projet qui peut intéresser aussi Bouna Sarr, et l’OM ne dira pas non à 10 millions d’euros »

Le journaliste du Footballclubdemarseille sait que les comptes de l’OM sont dans le rouge et qu’il faudra vendre des joueurs pour se remettre dans les clous.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato