Restez connectés avec nous
Cyle Larin
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le Besiktas refuse l’offre de l’OM pour la doublure de Milik

Alors que la fin du mercato approche, l’Olympique de Marseille aimerait recruter une doublure à Arkadiusz Milik. Les pistes de Pablo Longoria se multiplient avec Giovanni Simeone et Andy Delort notamment. Mais, ces deux pistes se sont refermés et il faut trouver autre chose. Le nom de Cyle Larin a déjà été évoqué et la presse turque indique même que le Besiktas vient de refuser une offre de l’Olympique de Marseille.

Le Besiktas veut 10M€ pour Cyle Larin

Alors qu’Andy Delort semble tout proche de l’OGC Nice, l’OM va devoir s’activer avant la fin du mercato le 31 août. A en croire les informations du média turc Sporx, le Besiltas aurait reçu une offre de l’Olympique de Marseille pour le buteur canadien Cyle Larin à hauteur de 6 millions d’euros.

Publicités

Bien loin des attentes des dirigeants turcs, mais il s’agit là déjà de la troisième offre de l’OM. Cyle Larin discute avec ses dirigeants pour une prolongation, il réclame 2,25 millions d’euros par an, mais le Besiktas lui propose que 1,5 millions d’euros.

Bien que l’OM doit négocier au maximum car ayant peu d’argent, il ne va pas falloir faire durer ce dossier sachant que la fin du mercato est proche.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une