Restez connectés avec nous
Alessio Cragno
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La piste Alessio Cragno intéressante, mais trop cher ?

L’Olympique de Marseille est en quête de recruter un gardien de but pour concurrencer Steve Mandanda cet été et Pablo Longoria s’intéresse à un gardien italien. Comme l’a dévoilé le presse italienne, Alessio Cragno (Cagliari) serait dans le collimateur de l’Olympique de Marseille. Le portier de 26 ans fait sensation dans son club notamment parce qu’il a sauvé pas mal de fois son équipe. Le journaliste de RMC Johann Crochet s’est confié au Footballclubdemarseille concernant cette piste.

« Il est revenu à son meilleur niveau »

« C’est un super gardien que j’aime beaucoup. Quand Sirigu va arrêter en sélection, il passera troisième gardien. Il a des très bons réflexes, il est beaucoup sollicité car la défense de Cagliari est mauvaise. Il a fait remporter un nombre de points incalculable à son équipe ces deux dernières saisons. Il est très explosif avec une très bonne mentalité, il a beaucoup progressé. Pendant six mois, il a gravement été blessé, et lorsqu’il s’est remis de ça, il est revenu à son meilleur niveau. Il a un gros caractère, c’est un vrai meneur de défense. Il doit progresser sur son jeu au pied même s’il a progressé à mon sens. Quand il va partir, son club va vraiment le regretter. C’est sûrement cet été qu’il va devoir faire le grand pas vers un club important. Je ne le vois pas partir en dessous de 20 millions d’euros. Cagliari a la neuvième masse salariale d’Italie, ils ont des moyens, et surtout c’est un Sarde il ne sera pas bradé »

20 millions d’euros pour un gardien de but c’est une somme pour l’OM notamment après avoir dépensé autant pour le brésilien Gerson. Au final, l’OM dépensera t-il autant d’argent pour un gardien de but ? Surtout que Jorge Sampaoli aimerait quelqu’un avec plus d’expérience. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une