Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La Lazio recrute un milieu et ce n’est pas Kamara

Annoncé sur le départ cet été, Boubacar Kamara ne devrait pas débarquer dans ce club italien.

La saison passée aura été la meilleure saison de la jeune carrière de Kamara. En effet, l’international espoir français a été le joueur le plus constant de son équipe. Défenseur central de formation, le joueur de 21 ans a littéralement survolé la saison dernière, récoltant au passage les félicitations de l’ensemble des suiveurs du club phocéen. C’est donc logiquement que ce dernier fut nommer olympien de la saison. Mais, il semblerait que Jorge Sampaoli ne puisse pas compter sur lui cette année ?

Déjà en Avril dernier, le joueur avait clairement ouvert la porte à un futur départ lors du mercato d’été.

Publicités

« Au vu de cette saison, on savait très bien qu’on n’allait pas la faire. Il y a quatre équipes devant. Ce n’est pas la Ligue des champions qui me posera problème pour resigner ou pas. Je suis ici depuis tout petit. Cette sensation de partir je ne l’ai jamais ressentie. Mais je pense que je suis prêt à aller n’importe où avec ce que j’ai vécu à l’OM. »

Cet été, alors que les marseillais doivent vendre pour équilibrer les comptes, le natif de Marseille tout comme trois autres de ses partenaires sont annoncés comme candidats à un départ définitif de l’OM. Il faut dire qu’à un an de la fin de son contrat, les marseillais craignent de le voir partir libre l’été prochain. Et une tendance se dégage pour son futur départ : L’Italie. En effet, le joueur est dans le viseur de plusieurs cadors italiens.

Aujourd’hui, on apprend qu’un concurrent à la signature de l’ex-minot serait hors-jeu, la Lazio Rome. D’après les infos d’Il Messagero , les Capitolini seraient intéressés par les services de Julian Brandt et un prêt avec option d’achat de 25M€ serait à l’étude. Une venue, qui si elle se concrétise, devrait rendre impossible l’arrivée de Kamara car la lazio est loin de disposer de moyens illimités.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une