Restez connectés avec nous
Chancel-Mbemba
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : La concurrence débarque pour Mbemba

Chancel Mbemba arrive au terme de son contrat avec le FC Porto et recherche un nouveau club. Le défenseur central congolais a l’embarras du choix pour sa future destination.

L’international congolais a évolué durant quatre saisons avec le FC Porto et son club ne veut pas le prolonger. Toutefois, Mbemba a l’embarras du choix pour sa future destination. En Serie A, le Milan AC et la Fiorentina sont attentifs à sa situation. Mais selon A Bola, Trabzonspor serait très intéressé par l’international congolais. Malgré cet intérêt, le club turc ne pourrait pas subvenir aux exigences salariales du joueur et cela pourrait mettre fin aux négociations. Le salaire du joueur est de 3 millions d’euros par an.

Le salaire de 3M€ coince

Le FC Porto n’a pas souhaité lui offrir un salaire de 3 millions d’euros, comme c’est désormais le cas pour Trabzonspor. L’Olympique de Marseille et l’OL sont toujours attentifs au dossier. Mbemba a l’avantage d’avoir remporté le championnat et la coupe du Portugal. Il est désormais libre et pourrait être un bon atout pour l’Olympique de Marseille.

Publicités

A voir si Pablo Longoria relancera le dossier cet été.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato