Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : La colère du vice-président de Flamengo

Le dossier Gerson stagne et du côté de Flamengo on commence à s’agacer par rapport au montant que réclame l’Olympique de Marseille. Le club brésilien ne peut s’aligner sur les exigences olympiennes.

Le vice-président de Flamengo, Marcos Braz a réagi concernant le dossier Gerson pour TNT Sports. En effet, Marcos Braz est très en colère envers l’Olympique de Marseille qu’il estime être très exigeant d’un point de vue financier.

« C’est bien au-delà de ce que nous sommes réellement capables de payer »

« Je ne sais pas si c’est une stratégie de l’Olympique de Marseille d’essayer de mettre son prix au-dessus du prix auquel on l’a vendu (20 millions en 2021). Pour ce prix-là, on vend. On ne va pas acheter. J’imagine que Gerson, pour tout ce qu’il a montré, veut venir à Flamengo et Flamengo aimerait vraiment l’avoir. C’est le montant que l’Olympique facture et a le droit de facturer, c’est un joueur sous contrat, mais c’est bien au-delà de ce que nous sommes réellement capables de payer »

Le dossier stagne et son retour à Flamengo semble de moins en moins probable. On sait également qu’il a été proposé en Liga et Premier League. En cas d’échec dans le dossier, Pablo Longoria a confirmé que Gerson était attendu le 30 novembre prochain pour la reprise.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato