Restez connectés avec nous
Mercato OM : Kutuku, nouvelle piste pour l'OM ? Suarez, une vraie option ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Kutuku, nouvelle piste pour l’OM ? Suarez, une vraie option ?

Publicités

L’Olympique de Marseille recherche toujours son attaquant et même si les pistes se multiplient, le club n’a toujours pas trouvé la perle idéale. Toutefois, le journaliste Simone Rovera a dévoilé un nouveau profil sur Téléfoot.

C’est le dernier renfort dont a besoin l’Olympique de Marseille. Plusieurs noms d’attaquants ont déjà été évoqués, mais personne n’a encore été recruté. Récemment, le nom de Luis Suarez, attaquant de Watford, a été évoqué malgré le faite que son entourage ait démenti. L’attaquant de Reims El Bilal Touré plait à Longoria, mais le club rémois ne désire pas le laisser partir. Toutefois, le journaliste Simone Rovera a dévoilé un nouveau profil sur Téléfoot.

Ahmed Kutuku intéresse Longoria

« Marseille cherche un attaquant. D’autres profils sont explorés. Ahmed Kutuku, attaquant turc de 20 ans qui joue à Schalke 04, plait à Plablo Longoria. Il a fait une saison avec une vingtaine de matches. Ce n’est pas un titulaire mais c’est un prospect d’1m81. Pour Suarez, Watford demande vraiment beaucoup… » Source : Téléfoot

Yvan Le Mée, l’agent du joueur était également présent sur le plateau et il a déclaré :

Publicités

« Kutucu est dans le profil de ce qure cherche Longoria, Schalke est au bord de la faillite, tu peux réaliser une bonne affaire. La vraie option c’est Suarez qui est un super joueur… »

A l’heure actuelle, on sait qui sera la prochaine recrue phocéenne. Mais, il semblerait que McCourt soit prêt à offrir une plus grosse enveloppe pour cet attaquant.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une