Restez connectés avec nous
Mercato OM : Kamara toujours dans le viseur d'un club anglais
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Kamara toujours dans le viseur d’un club anglais

Publicités

En fin de contrat en juin prochain, le jeune Boubacar Kamara n’a toujours pas prolongé avec l’Olympique de Marseille. Forcément, les prétendants se font de plus en plus entendre. Il pourrait donc partir en fin de saison libre. Un club anglais a montré de l’intérêt pour le minot.

Le jeune Boubacar Kamara plait énormément en Serie A, mais quelques clubs anglais sont sur le coup également. Jusqu’à maintenant, le minot n’a pas prolongé avec l’Olympique de Marseille, mais il faudra rapidement prendre une décision que ce soit pour le club ou le joueur.

A en croire les informations du média espagnol Fichajes.net, Arsenal aurait le nom de Boubacar Kamara sur sa short-list afin de recréer un effectif pour la saison prochaine. Pas sur que le projet des Gunners intéresse le minot qui devrait certainement se renseigner auprès de Mattéo Guendouzi, actuellement prêté par les londoniens.

Publicités

Du côté de Marseille, on espère secrètement la prolongation du jeune Kamara afin d’éviter de le voir partir libre sans indemnité pour le club marseillais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une