Restez connectés avec nous
Mercato OM : Longoria a refusé une offre pour Kamara cet été
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria a refusé une offre pour Kamara cet été

Publicités

Cet été, Pablo Longoria espérait vendre Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara pour renflouer les caisses et recruter un attaquant. Toutefois, il semble que le président marseillais ait refusé une offre du Milan AC pour Kamara.

Boubacar Kamara est l’un des meilleurs joueurs de l’Olympique de Marseille, toutefois l’OM comptait le vendre cet été pour renflouer les caisses. Son contrat arrive à son terme en juin 2022 et les dirigeants marseillais ne souhaitent pas le voir partir libre. Le président a deux choix possibles de ce fait, soit il prolonge soit le vend cet hiver. Jusqu’à maintenant, les deux parties n’ont toujours pas trouvé un accord pour une prolongation. Toutefois, l’OM a reçu une offre pour Kamara cet été du Milan AC.

Un deal avec un joueur pour Kamara

Le Milan AC semblait être le club le plus intéressé par Boubacar Kamara cet été. A en croire les informations de Tuttosport, les milanais ont fait une offre basse pour Kamara mais ils avaient préparé plusieurs joueurs à inclure dedans. Le quotidien évoque notamment le nom de Samuel Castillejo, mais l’offre milanaise n’a pas été acceptée. Toutefois, Kamara reste dans les petits papiers du Milan AC.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une