Restez connectés avec nous
Mercato OM : Kamara sur le départ plus vite que prévu ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Kamara sur le départ plus vite que prévu ?

Publicités

Le contrat de Boubacar Kamara arrivé à son terme en juin 2022 et l’OM ne souhaite pas le voir partir libre à la fin de la saison. Le Milan AC est toujours très intéressé par le joueur français.

La saison a déjà débuté depuis un petit moment déjà et l’OM n’a toujours pas trouvé d’accord pour une prolongation de Boubacar Kamara. Une situation assez désagréable pour le club qui pourrait le voir partir libre à la fin de la saison. Forcément, en cas de départ libre, les prétendants seront nombreux à l’affût puisque plusieurs clubs ont déjà montré un intérêt comme la Lazio Rome, l’Atalanta Bergame, le Napoli, la Juventus Turin et le Milan AC.

Un départ cet hiver pour Kamara ?

Un départ de Kamara cet hiver pourrait arranger les choses pour l’Olympique de Marseille. A en croire les informations de Tuttosport, le club phocéen pourrait envisager cette option de le vendre cet hiver. Cela arrangerait autant Pablo Longoria que le Milan AC qui voudrait clairement faire venir le jeune défenseur de 21 ans pour ne pas qu’il parte ailleurs en fin de saison. Dans ce cas de figure, le Milan AC pourrait laisser Kamara à l’OM jusqu’au terme de la saison et l’accueillir en fin de saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une