Restez connectés avec nous
Niels Nkounkou
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Inquiet pour son joueur, cet agent attend un geste de l’OM

Publicités

Niels Nkounkou a débarqué à l’OM en 2017, il n’a toujours pas joué le moindre matchs avec l’équipe professionnelle. Son contrat se termine au mois de juin et son avenir reste flou.

Le jeune latéral gauche a un fort potentiel et pourtant il n’a toujours pas signer de contrat professionnel. A en croire les informations de La Provence, il aurait reçu des offres de l’étranger et de France, toutefois, il souhaiterait donner l’avantage à l’OM. Si le club lui a bien proposé un contrat professionnel la saison dernière, il l’aurait refusé. Son agent Yvan Le Mée estime que les dirigeants ne font pas confiance aux jeunes.

« C’est le moment de faire confiance aux jeunes qui ont de la qualité » 

« Ils lui ont proposé un contrat professionnel. Pour l’instant on a rien signé, on attend de voir ce qu’il va se passer. Mais j’entends dans les clubs européens que l’OM cherche un latéral gauche en prêt. Donc je suis un peu inquiet pour mon joueur et surpris parce que je pense que c’est le moment de faire confiance aux jeunes qui ont de la qualité. Dieu sait qu’il n’y en a pas beaucoup mais lui, il l’a. Ce que vient de faire Lyon avec Mendy, de l’acheter 5M€ et de le revendre 50M€ deux saisons après, c’est ce que devrait faire l’OM. Ce joueur a le potentiel donc il faut essayer… » 

Il reste quelques mois au jeune Nkounkou pour faire un choix, mais pas sûr que le club change de position pour le moment.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato