Restez connectés avec nous
Niels Nkounkou

Actualités

Yvan Le Mée : « Niels Nkounkou, on attend de savoir ce qu’ils veulent en faire »

Alors que cela était une priorité dans le recrutement, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas recruté de latéral gauche. André Villas-Boas doit donc faire avec les moyens du bord. L’agent du jeune Niels Nkounkou Yvan Le Mée commence à s’impatienter.

Le latéral gauche Jordan Amavi n’est pas toujours à la hauteur mais malheureusement les solutions se font rares. Hiroki Sakaï a parfois dépanner mais on attend toujours un vrai latéral gauche de métier pour concurrencer Jordan Amavi. Le mercato d’hiver peut servir à recruter un latéral gauche où alors Villas-Boas peut faire signer un jeune du centre de formation. L’un d’eux, Niels Nkounkou (18 ans) fait beaucoup parler au centre de formation. Mais le problème est qu’il n’a toujours pas signé de contrat professionnel. D’ailleurs, Yvan Le Mée son agent, commencer à s’impatienter un petit peu comme il l’a déclaré dans Le Phocéen.

« Ils ont fait une proposition, pour être clair, qu’on n’a pas acceptée. Elle était différente des autres propositions faites aux autres joueurs passés pro. Il ne semblait pas correct de faire une proposition différente. Et on n’était pas pressé, ni le club, car il reste encore un an de contrat. Et au-delà de trouver un accord économique, le plus important pour un jeune joueur, c’est de savoir ce que tu vas en faire. On attend de savoir ce qu’ils veulent en faire. Aujourd’hui tu as Amavi, Sakai et tu as Rocchia qui est prêté. Aujourd’hui, on n’est pas à se dire qu’il faut signer le contrat pro avec l’OM, on est à vouloir savoir ce qui va lui être réservé sportivement »

L’agent de Niels Nkounkou met un point important sur le fait que son joueur joue et aimerait que la situation de son joueur soit éclairci.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités