Restez connectés avec nous
Matteo Guendouzi
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Guendouzi pourrait dire adieu à l’OM ?

Mattéo Guendouzi est actuellement à la coupe du Monde au Qatar avec l’Equipe de France. Au terme du Mondial, il reviendra à l’OM où l’ambiance avec Igor Tudor ne serait pas à son apogée. Les deux hommes ont déjà eu un accrochage durant la préparation estivale et ne semblent pas s’apprécier. Certains journalistes n’hésitent pas à évoquer un départ du milieu de terrain cet hiver.

Recruté à l’été 2021 en provenance d’Arsenal, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi est devenu un élément important de l’effectif d’Igor Tudor. S’il n’a pas perdu sa place de titulaire contrairement à d’autres, l’international français s’est déjà accroché avec son coach dès la préparation estivale.

Comme le rappelle le journal L’Equipe, Mattéo Guendouzi a eu un accrochage avec son coach à la mi-temps du match de préparation face au Milan AC. Depuis cette altercation, le journaliste de France 3 Marseille, Michel Aliaga affirme que les tensions restent vives entre les deux hommes.

Publicités

Un départ cet hiver pour Guendouzi ?

Le journaliste a confié au Phocéen que les tensions entre Mattéo Guendouzi et Igor Tudor étaient toujours bien présentes. Il estime même qu’un départ du milieu de terrain cet hiver pourrait avoir lieu : « Un départ surprise cet hiver ? Vu les relations qu’il y a avec Tudor, Mattéo Guendouzi… Ça ne va pas fort entre lui et Tudor ».

Une déclaration choc qui pourrait faire craindre le pire à Pablo Longoria.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato