Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Guendouzi dézingué après la Tunisie

Hier après-midi, l’Equipe de France s’est incliné face à la Tunisie (1-0) pour son dernier match de poule en coupe du Monde. Rien de grave puisque les Bleus étaient déjà qualifiés, mais une prestation catastrophique des remplaçants français. Mattéo Guendouzi n’a pas été épargné par les critiques notamment du journal L’Equipe.

Ce mercredi, l’Equipe de France a joué son troisième et dernier match de poule face à la Tunisie. Déjà qualifié, Didier Deschamps a fait un gros turnover et malheureusement les remplaçants ont montré un niveau de jeu très pauvre. Mattéo Guendouzi et Jordan Veretout étaient titulaires et les deux marseillais n’ont pas été épargnés par la critique. Le journal L’Equipe n’a d’ailleurs pas manqué l’ancien gunner en notant sa prestation à 2/10.

« On ne sait pas dans quel domaine il a été le pire, avec ou sans ballon »

« On ne sait pas dans quel domaine il a été le pire, avec ou sans ballon. Même s’il n’a jamais évolué à son vrai poste, on se demande comment il a pu passer autant de temps sur la pelouse. Un jeu sans prise de risque, des passes uniquement vers l’arrière ou dans le vide (42e), aucune présence physique, des montées à contretemps. Remplacé par O. DEMBÉLÉ (79e), auteur d’une frappe (82e) et d’un bon centre pour Rabiot (85e) » Source : L’Equipe

Une prestation ratée pour l’ensemble des remplaçants qui ont débuté la rencontre. Didier Deschamps a eu un aperçu des joueurs qui ont les épaules pour jouer une coupe du Monde et ceux qui doivent encore travailler.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux