Restez connectés avec nous
GERSON
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Gerson attendu à l’OM dans une semaine

Publicités

Jouant très peu sous Igor Tudor, le milieu de terrain Gerson aimerait retourner à Flamengo, son ancien club. Toutefois, Flamengo et l’OM n’arrivent pas à tomber d’accord sur le montant de son transfert et cela bloque sur certains détails. L’international brésilien serait attendu à Marseille le 30 novembre pour la reprise de l’entraînement.

En manque cruel de temps de jeu, le milieu de terrain Gerson a décidé de retourner à Flamengo, son ancien club. Lui qui avait été l’homme fort de Jorge Sampaoli, semble avoir perdu toutes crédibilités avec Igor Tudor. Jouant peu avec Igor Tudor, le brésilien veut retrouver son ancien club.

Malgré les déclarations de son agent et père, Marcao, le transfert de Gerson est au point mort. En effet, l’OM et Flamengo ne parviennent pas à trouver un terrain d’entente.

Publicités

Gerson attendu pour la reprise

A en croire les informations de La Provence, les discussions entre Flamengo et l’OM n’aboutissent pas et le dossier est au point mort depuis plusieurs jours. Toutefois, Pablo Longoria et Igor Tudor attendent Gerson à Marseille le 30 novembre prochain pour la reprise de l’entraînement. Le président l’avait déjà confié en conférence de presse. Info ou intox pour débloquer le dossier ? On devra patienter une semaine pour en savoir plus si cela n’a pas bougé d’ici là.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato