Restez connectés avec nous
GERSON
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le plan B de Flamengo en cas d’échec avec Gerson

Publicités

Flamengo continue de négocier avec l’OM pour le transfert du milieu de terrain Gerson. Mais le club brésilien a un plan B en cas d’échec dans le dossier Gerson.

Cela fait plusieurs semaines que l’Olympique de Marseille et Flamengo négocient pour le transfert du milieu de terrain Gerson. Voulant rejoindre son ancien club, Gerson a choisi de partir afin de retrouver du temps de jeu. Un accord a même été trouvé entre Flamengo et le joueur pour un contrat de 5 ans.

Mais ce n’est pas pour ça que le dossier avance plus vite, les négociations avec l’OM coincent par rapport aux montants du transfert notamment concernant les pourcentages. De ce fait, Flamengo étudie d’autres pistes comme l’indique le média brésilien Globo. En effet, le club brésilien pense à Claudinho, qui évolue au Zénith Saint-Pétersbourg.

Publicités

Le jeune joueur de 25 ans est sous contrat avec le club russe jusqu’en 2027, mais avec la guerre entre l’Ukraine et la Russie, la FIFA pourrait lui suspendre son contrat. Toutefois, Globo indique que Flamengo envisage de recruter les deux joueurs cet hiver.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato