Restez connectés avec nous
Mercato OM : Gerson à Marseille, ça ne dura pas longtemps
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Gerson à Marseille, ça ne dura pas longtemps

Publicités

On sait que la priorité de l’Olympique de Marseille est le milieu de terrain de Flamengo, Gerson. Si Pablo Longoria fait tout son possible pour le recruter, il pourrait ne pas rester bien longtemps à l’OM. L’effectif phocéen va être renouveler cet été et Jorge Sampaoli a fait de Gerson sa priorité et il l’a fait savoir à Pablo Longoria. Le milieu de terrain de 23 ans semble être tout proche de rejoindre Marseille puisque même si deux offres marseillais ont été rejetées, les deux parties continuent à négocier pour trouver un accord. Toutefois, si on en croit la journaliste brésilienne Raisa Simplicio qui s’est confié à Sport Med, l’aventure de Gerson à Marseille pourrait être de courte durée.

« Il va exploser à Marseille »

« Flamengo pense que Gerson ne va pas rester longtemps à l’OM. Le club croit en son potentiel et pense qu’il va exploser à Marseille. C’est pour ça qu’ils veulent s’assurer d’un bon pourcentage sur la future vente ». 

Espérons que si c’est le cas, Pablo Longoria arrive à en tirer une grosse somme d’argent malgré le pourcentage à la revente. Une chose est sûre, le brésilien semble de plus en plus proche de rejoindre l’OM.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une