Restez connectés avec nous
Mercato OM : Le coach de Flamengo se positionne pour Gerson
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le coach de Flamengo se positionne pour Gerson

Publicités

L’Olympique de Marseille fait du milieu de terrain Gerson sa priorité. On sait d’ailleurs qu’une réunion doit avoir lieu ce jeudi entre les deux parties pour trouver un accord. De son côté, le coach de Flamengo a fait savoir qu’il aimerait garder son joueur. Depuis quelques jours, les rumeurs évoquent un intérêt de l’OM pour Gerson, milieu de terrain de Flamengo. D’ailleurs, il serait une priorité pour Jorge Sampaoli. En conférence de presse, l’entraîneur de Flamengo Rogério Ceni s’est confié concernant les rumeurs d’un départ de Gerson, mais il n’aimerait pas qu’il parte.

« Le maintien de Gerson est important si nous voulons être champion »

« Je parle avec lui tous les jours. Je veux qu’il reste, il est indispensable. Je comprends les besoins, mais depuis que nous sommes arrivés, nous n’avons pas eu de renforts. Le maintien de Gerson est important si nous voulons être champion. Mais je ne règle pas les factures alors je ne fais que donner mon avis. Pour moi, il faudrait garder Gerson et recruter trois joueurs. Mais il y a la pandémie, la crise économique… Le club fait des efforts pour être en règle. Gerson est bien, il est heureux d’être là. Je ne vois pas l’intérêt de partir » Source : Conférence de presse relayée par Foot Mercato

Toutefois, le club brésilien aura beaucoup de mal à le conserver sachant aussi qu’il y a un intérêt du FC Barcelone également.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une