Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Germain : « Dieng, les discussions n’ont pas commencé »

Présent sur le plateau de BFM Marseille, le journaliste Florent Germain a évoqué la situation de l’attaquant Bamba Dieng.

Alors qu’il était parmi les indésirables cet été, Bamba Dieng avait même passé sa visite médicale à l’OGC Nice, qui n’a pas été concluante. Finalement, le jeune sénégalais a réussi à se refaire une place dans le cœur d’Igor Tudor au point de réintégrer le groupe. Toutefois, Bamba Dieng n’a que peu de temps de jeu à l’OM, 21 minutes en deux matchs. Tout le monde le verrait bien associer à Alexis Sanchez, sauf le coach qui s’entête à laisser le chilien seul devant. Le journaliste Florent Germain était invité sur le plateau de BFM Marseille où il a évoqué l’avenir du jeune sénégalais qui pourrait avoir envie de partir vu son faible temps de jeu.

« Peut être que Dieng a envie d’aller voir ailleurs »

« À partir du moment où le joueur est revenu ici, la situation a changé radicalement. Le joueur a beaucoup progressé et la conséquence, c’est qu’il a récupéré une place dans l’effectif parce que la méritocratie est la chose la plus importante dans la vie. On parle d’une volonté de le prolonger. Mais en même temps, les discussions n’ont pas commencé. Et lui en ce moment, il grappille quoi ? dix ou quinze minutes par match ? Donc peut être que Dieng a envie d’aller voir ailleurs. Je ne mettrai pas ma maison en jeu sur le fait que Dieng restera à l’OM cet hiver »

Il ne faudra pas réagir trop tard et le voir évoluer ailleurs jusqu’à valoir 40 millions d’euros et s’en mordre les doigts. C’est une spécialité marseillaise alors espérons qu’il ait d’avantage de temps de jeu et qu’il ait envie de prolonger.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato