Restez connectés avec nous
André Villas-Boas
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Face au PSG, Villas-Boas pourrait envoyer un message fort

Ce soir (21h), l’Olympique de Marseille affronte le Paris Saint-Germain, l’occasion pour André Villas-Boas de montrer à ses dirigeants que le club a besoin d’un attaquant ?

Ce soir, l’Olympique de Marseille a peut-être la meilleure occasion pour enfin mettre un terme à 9 ans de classico sans victoire. Toutefois, malgré quelques absents, le PSG pourra retrouver une équipe bien meilleure que face au RC Lens.

Côté marseillais, André Villas-Boas devra lui aussi se passer de Morgan Sanson et Bouna Sarr. Il devra également faire avec Dario Benedetto en pointe, malgré le fait qu’il n’est pas convaincu lors du match face à Brest (3-2). Pour cette raison, le technicien portugais pourrait tenter de mettre Florian Thauvin dans l’axe afin d’envoyer un message à ses dirigeants sur la nécessité de recruter un attaquant.

Publicités

Villas-Boas veut un buteur

Comme l’affirme le journal L’Equipe, si Thauvin est repositionné en pointe face au PSG, cela serait un message clair envers la direction phocéenne. « Cela serait une sanction assez précoce pour l’Argentin, comme une piqûre de rappel à ses dirigeants : il souhaite un avant-centre supplémentaire assez vite ».

Il est clair que l’OM a besoin d’un attaquant et pas au mois de janvier, le coach pourrait se servir du classico pour faire passer le message. A voir ce soir si ce sera le cas ou non.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une