Restez connectés avec nous
Pablo-Longoria-et-Mehdi-Benatia
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Fabrizio Romano confirme deux pistes de l’OM

Pour ce dernier jour de mercato d’hiver, l’OM travaille dur concernant le départ de Jonathan Clauss. En parallèle, le club tente de recruter Lorenz Assignon et Zeki Celik.

Le journaliste italien Fabrizio Romano a confirmé l’envie de l’Olympique de Marseille de se séparer de son latéral droit, Jonathan Clauss avant ce soir (date limite du mercato d’hiver). « L’Olympique de Marseille tente de recruter un nouveau latéral droit dans les dernières 24h du mercato. Négociations en cours pour Zeki Celik et Lorenz Assignon – l’OM décidera bientôt de la meilleure option. L’OM espère trouver une solution pour que Jonathan Clauss quitte le club ».

Publicités

Pourtant, dans l’entourage de l’international français, on affirme qu’il ne partira pas cet hiver.

Comme l’a fait savoir le journal L’Equipe, l’OM aurait coché le nom de l’ancien de Lille, Zeki Celik.

Assignon et/ou Celik à la place de Clauss ?

« Autre piste explorée, celle qui mène à l’ancien Lillois Zeki Çelik, en manque de temps de jeu à la Roma. Le Turc, qui a le caractère et l’expérience, a l’avantage de bien connaître la L1. Les dernières heures du marché seront donc haletantes à Marseille, où du mouvement, dans les deux sens, est aussi possible en attaque » 

Recruté à l’été 2022 pour 7 millions d’euros en provenance du LOSC, Zeki Çelik n’a joué que 9 matchs de Serie A cette saison.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato