Restez connectés avec nous
Aissa-Laidouni
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Déjà un soucis pour cette nouvelle piste

Nouvelle piste de Pablo Longoria, le milieu de terrain de Ferencvaros, Aïssa Laïdouni a montré l’étendue de son talent avec la Tunisie durant la coupe du Monde au Qatar. Toutefois, une clause dans le contrat du joueur pourrait tout changer.

La blessure d’Amine Harit et le départ de Luis Suarez obligent Pablo Longoria a renforcé l’effectif phocéen cet hiver. L’avenir de Pape Gueye et Gerson est très incertain et le président marseillais a coché le nom d’un milieu de terrain de 25 ans qui s’est illustré avec la Tunisie durant la coupe du Monde au Qatar. Aïssa Laïdouni a tapé dans l’oeil du président Longoria et il aimerait l’attirer à l’OM dès cet hiver.

A en croire le journaliste Bence Bocsak, il plait à l’Olympique de Marseille. Toutefois, une clause pourrait tout changer pour l’OM dans ce dossier.

Publicités

Une clause qui change tout

Aïssa Laïdouni est sous contrat avec Ferencvaros jusqu’au terme de la saison et le club n’a pas l’intention de le laisser partir gratuitement. Le journaliste Bence Bocsak affirme que le club hongrois a inclut une clause de prolongation automatique de Laïdouni qui s’activera en janvier.

Pablo Longoria devra trouver les bons mots pour convaincre le club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato