Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Dégraissage et recrutement pour l’OM

Après avoir appris que la DNCG n’encadrerait pas le recrutement de l’Olympique de Marseille, le club va pouvoir recruter et vendre les indésirables.

Ce jeudi, l’Olympique de Marseille a eu le feu vert de la DNCG et le club va pouvoir recruter. Cet été, le recrutement sera très important pour l’Olympique de Marseille sachant que le club est qualifié pour la Ligue des Champions. Forcément, Pablo Longoria a déjà plusieurs noms sur sa short-list. Comme l’a indiqué Foot Mercato, le président a ciblé cinq joueurs.

  • Justin Kluivert
  • Gonzalo Villar
  • Riechedly Bazoer
  • William Saliba
  • Nuno Tavares

Pablo Longoria et Javier Ribalta ont été vus en Italie ce jeudi afin de rencontrer les dirigeants de l’AS Roma pour le joueur qui était prêté par Nice la saison dernière. Dans la foulée, les dirigeants olympiens ont évoqué le cas de Gonzalo Villar, milieu de terrain espagnol dont le prêt à Getafe n’a pas fructueux. L’atout de la Ligue des Champions pourrait l’attirer à l’OM, surtout que José Mourinho ne le désire plus.

Publicités

Comme l’a fait savoir La Provence, l’ex milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, Riechedly Bazoer est intéressé par l’OM. Etant libre de tout contrat, il pourrait débarquer à l’OM rapidement. Evidemment, Jorge Sampaoli et Pablo Longoria font de William Saliba une priorité. Les dirigeants olympiens aimeraient acheter le joueur à Arsenal, qui ne semble pas emballer par l’idée. Le dernier nom cité s’appelle Nuno Tavares, défenseur d’Arsenal également, il pourrait être une bonne recrue pour l’OM.

Concernant les indésirables, l’OM aimerait se débarrasser de Kevin Strootman, Nemanja Radonjic, Jordan Amavi et Luis Henrique. Si ce dernier est proche de rejoindre le Torino, les autres seront bien de retour cet été.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato